J

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2011 à 15:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérome Cramer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2011 à 15:08Jérome Cramer Question Fonction recherche et matriceEn fait c'etais tous con en effet j'aurai pu trouver moi meme faut croire que je saturais apres avoir encoder tous ses fichus bareme. je pense que a la base j'ai inverser la recherche d'ou je ne tombais plus sur rien je vien de le refaire seul par moi meme et ca fonctionne mais c'est grace a vous me...
12/04/2011 à 14:49Jérome Cramer Question Fonction recherche et matriceMerci bcp pour la rapidité d'action vous etes vraiment super sur ce site...
12/04/2011 à 13:58Jérome Cramer Question Fonction recherche et matriceDesolé pour la reponse tardive suite a un changement de service j'ai du abandonner pour un temps ce projet deja premiere merci beaucoup ca marche Maintenant j'ai donc creer la version " officiel " du tableur donc dans le fichier excel ci joint j'ai un bareme fictif ( pour essayer ) le bareme complet...
16/03/2011 à 14:01Jérome Cramer Question Fonction recherche et matriceDans le cadre de mon travail j'utilise un tableur qui comprend la liste des personnes travaillant dans le service NOM / PRENOM / Type de bareme / Niveau / salaire en fonction du type de bareme ( exemple A1, A2, A3, B1, B2,B3 ... etc ) et en fonction du niveau ( de 1 à 25 ) le salaire change est t'il...