i

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2024 à 19:06
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par i-m-aware

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2024 à 18:00i-m-awareCréation d'un fichier Excel entrées / sorties de parentsJ'ai bien installer le font code-barre ainsi que le fichier excel de démonstration. Je dispose d'une douchette oui :) Comment puis-je faire pour associer une action à mon scan tel qu'une heure d'arrivée ? J'aimerais que chaque enfant soit associé à un numéro de code barre et qu'après scan, l'heure d...
21/06/2024 à 14:51i-m-awareCréation d'un fichier Excel entrées / sorties de parentsMerci pour votre réponse. Cela dit, je sais que cela est possible, j'ai trouver presque parfaitement ce que je cherche mais en version payante. visible sur youtube avec les termes " pointage contrôle entrées et sorties ". (J'ignore si je peux mettre le lien). mais bon, j'avoue que si je peux éviter...
21/06/2024 à 14:17i-m-awareCréation d'un fichier Excel entrées / sorties de parentsBonjour, Je sollicite votre aide afin de créer un fichier excel qui automatise les entrées et sorties. Je travaille dans un accueil de loisirs et aimerais faciliter celui-ci. L'idée est la suivante : donner a chaque parent en début d'année un code barre unique associé à leur enfant. Lorsqu'ils vienn...