ENouveau venuEDMESInscrit le :16/03/2011Dernière activité :04/04/2011 à 08:31Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EDMESDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/03/2011 à 17:01EDMESMAcro pour graphiqueBOnjour c'est encore moi j'ai ce code ci : mais quand je le lance, la macro bug et la ligne pour mettre le titre ( la 6ème ligne : .HasTitle = True) se surbrille en jaune alors qu'avant je n'avais pas de problème et je ne sais pas pourquoi je vous remercie de regarder je vous ai mis le fichier on cl...22/03/2011 à 13:39EDMESMAcro pour graphiqueJ'ai fait ma macro et j'obtiens ce code ci : Je dois générer des graphique avec un nombre de données variable Ma question est : est ce qu'il faut obligatoirement aller dans le visual basic et changer le nombre de cellules ou est ce qu'on peut faire plus simple ? je vous remercie...16/03/2011 à 11:27EDMESMAcro pour graphiqueAlors voici unfichiers excel 1500 données le nombre de colonne restera toujours le même (c'est à dire 3) une pour la date et l'heure une pour la température une pour la concentration je vous remercie ! Edouard j'ai un deuxième fichier mais il est trop gros pour être en pièce jointe merci Edouard...16/03/2011 à 10:20EDMESMAcro pour graphiqueJe dois créer une macro afin de générer des graphiques. LE problème c'est que j'ai aucune connaisance en VBA, je lis des documents sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant l'écriture en VBA pour les graphiques ou simplement enregistrer une macro à partir de valeurs. Mon graphique représentera...Forums