| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2024 à 21:10 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Bonsoir à tous, Suite au divers point aborder, j'ai fini pas trouver une solution. Elle n'est surement pas parfaite (voire même horrible !) mais ça fonctionne. Je n'ai pas du tout compris ce que galopin a dit dans son post concernant les valeurs "Asc" et le fait de gérer plusieurs colonne avec une l... |
| 22/06/2024 à 16:18 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | C'est pour ça que je voulais juste en apprendre plus sur cette fonctionnalité certe a des fins purement esthétique mais qui pourrait bien aider mes utilisateurs.. et que je n'ai joins qu'un fichier de test initialement... Pour comprendre le processus et l'adapter par la suite. Je vais tenter lundi a... |
| 22/06/2024 à 13:22 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | J'ai fini par avoir l'autorisation de sortir le fichier que je joins donc. Le fichier comme indiqué, englobe bien plus de point que celui que j'ai abordé dans ma demande initiale. Quelques informations complémentaires : - Ce fichier doit être utilisé par plusieurs utilisateurs de différent types, un... |
| 21/06/2024 à 17:56 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Ah , alors oui en effet, je rentre bien dans ton cadre de petit nombre d'Ob. Pour les frames, j'ai bien vu que tu n'en tenais pas rigueur, et je comprends l'aspect cosmétique, je pourrais aussi les regrouper pour pouvoir limiter les sélections à une question. Mais dans mon cas, le nom de ma frame me... |
| 21/06/2024 à 14:59 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Je me doute que le fichier est superficiel, et mon souci n'était pas un problème de confidentialité. Je travaille moi-même sur des bases test avec données fictives. Mon point d'impossibilité a fournir le fichier total et surtout que je ne peux pas sortir le fichier depuis mon PC de travail, même sur... |
| 21/06/2024 à 13:20 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | En complément : J'ai refais tourner le code avec le Set enlevé de Dans tous les cas une erreur persiste. Si je coche un option Button dans le userform j'ai l'erreur : "Variable objet ou variable de bloc With non définie " Si je coche un option Button dans tout autre cas, j'ai l'erreur initiale : "Pr... |
| 21/06/2024 à 12:24 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Merci pour vos retours, Oui, Saboh, c'est ce que j'avais compris en effet, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre la structure de ces modules , j'ai abordé ces points il y a quelques jours seulement avec les forums et un ou deux bouquins. Donc je suis preneuse pour les explications ! Et... |
| 21/06/2024 à 08:42 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Désolée j'avais lu au détour de certain post que ce n'était pas très apprécié de fournir un fichier avec macro dès le 1er post (surtout sur le forum tout court) malgré la charte d'utilisation, c'est pourquoi j'avais fait des un screen et copié les codes . Mais ça doit dépendre des personnes je pense... |
| 20/06/2024 à 23:22 | Tomiii | Sub WithEvent d'un module de classe ne fonctionne pas sur un multipage | Débutante en programmation VBA et surtout autodidacte, je rencontre un soucis dans mon code concernant l'application d'une Procédure WithEvents présent dans un module de classe. J'ai dans un userform plusieurs option button dans le Userform lui-même mais également dans un multipage. Mon userform fin... |