| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2024 à 11:49 | Dyjok3869 | Macro pour sélectionner la dernière ligne non vide d'un tableau | J'ai un tableau ou des données vont être compilées par différentes personnes, je voulais savoir si certains auraient une idée d'un code pour une macro qui permettrait de sélectionner à chaque fois la dernière ligne qui serait complété dans ce tableau (les données étant en ligne, allant de la colonne... |
| 21/06/2024 à 08:16 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | Je viens de réussir à l'instant ! je n'avais pas coché les bonnes références, le code fonctionne parfaitement si vous cochez l'ensemble des références d'Outlook, je pensais qu'il fallait simplement la première mais ce n'est pas le cas, merci pour avoir compléter le code DAN, c'est niquel :D... |
| 21/06/2024 à 08:06 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | J'ai coché celle-ci... |
| 20/06/2024 à 16:49 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | Oui j'ai remis la ligne mais la encore ça ne fonctionne pas mais je n'ai pas de message d'erreur, excel freeze un long moment avant de se fermer. Il doit y avoir quelque chose que j'ai du mal faire. Voila mon code actuel en sachant que j'ai retiré mon adresse mail pour la confidentialité... |
| 20/06/2024 à 15:29 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | Malheureusement j'ai changé la déclaration et la même erreur s'affiche au même endroit dans le code..... |
| 20/06/2024 à 14:29 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | Re, J'avais retiré la ligne "on error resume next" pour que je puisse voir le message d'erreur. Ici encore ça coince au même endroit malgré les changements... |
| 20/06/2024 à 13:50 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | J'ai bien intégré la ligne de code et j'ai aussi vérifié que la référence "microsoft outlook library" était bien activée, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche : et j'ai cette ligne qui s'affiche dans mon code suite à l'erreur: Merci de m'aider avec ce code ^^... |
| 20/06/2024 à 09:43 | Dyjok3869 | Ouverture de Outlook par un code VBA envoie l'envoie d'un mail automatique | Je vous expose rapidement mon problème, j'ai déjà un code VBA qui fonctionne très bien, à savoir que lorsqu'il y a une modification enregistrée sur le document excel, lors de la fermeture de celui-ci un mail est généré pour me prévenir qu'une modification a été apportée. Seulement, ce code marche se... |