p

Jeune membre

Inscrit le :19/06/2024
Dernière activité :Mardi à 10:09
Version d'Excel :Office 16
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pascal selvam

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2024 à 16:27Excel - VBA Formulaire: barré en diagonale affecter à un bouton via un macro VBASur mon fichier, j'ai crée un bouton qui permet de barrer la barre de donnée souhaitez. Je voudrais savoir comment je peux affecter ce programme sur ma case à cocher. Par exemple lorsque je clique sur modification. Il me barre en diagonale les champs 2-TOPOGRAPHIE et 4- Sécurisation Je vous remercie...
21/06/2024 à 11:32Excel - VBA Mise en page - Saut de pageJ'ai un problème sur la mise en plage de mon Excel. J'ai mis 3 saut page sur mon Excel lorsque l'en-tête se répète. Mais, malheureusement cela ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, pouvez-vous me dire où est l'erreur. De plus, je voudrais crée un macro d'impression pour que les collègues ne se...
20/06/2024 à 23:05Excel - VBABarré en diagonales 1 plage de donnéeJe voudrais crée un macro lorsque je clique sur le bouton, sa me barre la plage de donnée que j'aurais sélectionner en diagonale avec un seul trait comme sur la photo sur mon Excel. Comment est-ce possible de réaliser sa. merci d'avance...
20/06/2024 à 15:49Excel - VBA Création Formulaire Excel - création macroJe ne suis pas super douée sur Excel. J'ai crée un formulaire avec des mises en forme conditionnel. Malheureusement, j'ai plusieurs soucis que j'arrive pas à résoudre. 1er je voudrais augmenter la taille de police à 12 et que la hauteur de chaque cellule augmente automatiquement. 2ème je voudrais cr...
19/06/2024 à 14:39Excel - VBA Barré les cases via 1 case à cocheJe ne suis pas super douée en macro, je voudrais que lorsque je coche Faux dans la partie Métrologie. Cela me barre tous les cellule de A59 à A81 jusqu'au T59:T81. Est-ce possible de m'établir le macro à appliquer s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance...