| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2024 à 06:09 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Pour Klin89, Toujours le mêm souçi, une fois la ventilation faite, les lignes ne sont pas effacées dans les 4 onglets si je fais une modification. Cordialement... |
| 20/06/2024 à 13:39 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Alors non je n'ai pas dédaigné ta réponse et je t'ai répondu, mais j'aime comprendre ce qu'il se passe et avec ta technique je n'ai pas de visibilité. La version de Klein89 a été tout de suite efficace et je comprends a peu prés la macro, c'est pour cela que j'ai jeté mon dévolu sur celle-la. Mais j... |
| 20/06/2024 à 12:50 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Alors au premier abord cela fonctionne trés bien en faisant le tri avant mais si on ne commet pas d'erreur. Par contre j'ai un petit souci. Si je m'appercois d'une erreur aprés ventilation, par exemple j'ai mis BA et en fait c'était CA. Si je re ventile les nouvelles lignes sont bien en CA mais cell... |
| 19/06/2024 à 07:23 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Merci pour vos réponses, je regarde demain car je suis dans le train puis avion pour réunion. Merci dans tous les cas. Philippe... |
| 18/06/2024 à 15:44 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Pour 78chris Bonjour, Je ne connais pas le principe de power query donc je ne comprends pas tout. Il reste le problème que dans la feuille 1 vous avez déplacez des données qui servait pour une autre feuille et je ne peux pas trier par date. Cordialement... |
| 18/06/2024 à 15:34 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Cela je sais le faire mais il y a plusieurs inconvénients car je remplis le tableau au fur et à mesure. Du coup je risque me retrouver avec des doublons et lorsque l'on tri, certaines lignes ne le sont pas car elles restent à leur place. De plus cela fait faire plein de manipulation car il y a 4 feu... |
| 18/06/2024 à 12:45 | galfy | Copier des données d'une feuille à d'autres selon conditions | Je suis nul en VBA et avec les formules je n'arrive pas à faire ce que je veux. j'arrive bien à copier les données avec une formule "SI" mais je me retouve avec des lignes vides dans les feuilles J'ai un classeur avec plusieurs feuilles (journal, banque, livret, badnet et caisse. Dans les 5 feuilles... |