M

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2024 à 09:09
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MattGrim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2024 à 18:09MattGrimExcel-VBA : Ajustement taille d'export pdfSi tu me dis ça, c'est que pour toi ce n'est pas possible de traiter ce que je demande uniquement dans une fonction ? Effectivement, je ne peux pas partager le fichier complet. La fonction reçoit des informations de zones définies sur la feuille Excel via la variable de type range 'printAreas'. Exem...
18/06/2024 à 09:43MattGrimExcel-VBA : Ajustement taille d'export pdfSi vous avez la solution pour la fonction je suis preneur. J'ai essayé d'intégrer dans la boucle ou de refaire une boucle... soit l'export PDF multipage ne fonctionne plus soit il exporte seulement la dernière zone... et dans tous les cas, l'ajustement des zones sur leur page respective ne fonctionn...
17/06/2024 à 20:22MattGrimExcel-VBA : Ajustement taille d'export pdfBonjour, j'ai un souci donc j'ai une fonction qui me permet d'exporter une ou plusieurs pages dans un fichier PDF selon des cases cochées par l'utilisateur. La fonction reçoit la variable printAreas (type range) qui contient la ou les zones a exporter. L'export fonctionne bien, j'ai bien une zone pa...