T

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2024 à 00:01
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Totor_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2024 à 16:38Totor_Un petit nouveauBnjour tout le monde, Je suis étudiant et entraineur en athlétisme. Dans ce cadre je travail sur un gros projet de gestion d'un groupe de sprinteur. Après avoir farfouillé l'internet pendant plusieurs jours, il n'y a pas encore d'outil de ce genre en libre accès. L'idée est simplement de rentrer tou...
18/06/2024 à 16:30Totor_Ajouter frame via VBA dans un userformAutant pour moi, je passe faire une petite présentation tout de suite après ! Effectivement @galopin01, tu as visé juste. Je suis loin d'avoir le niveau pour ce projet, mais j'ai déjà appris beaucoup et puis il n'a pas vocation à être un produit fini, mais a évoluer au grès des années et des apprent...
14/06/2024 à 23:11Totor_Ajouter frame via VBA dans un userformVoici quelques jours que je bloque sur un problème que j'ai essayé de contourner de plusieurs manières différentes sans pouvoir me sortir de l'impasse. C'est pourquoi je sollicite votre aide qui se révèle toujours pertinente. Dans le cadre d'un large projet de suivi d'entrainement d'un groupe d'athl...