T

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2024 à 14:30
Version d'Excel :2202
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Trt2202

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2024 à 16:24Excel - VBARecherche dans tcdJe suis à la recherche d'une formule qui me permettrais de faire une recherche dans un TCD. Le but est que cette formule cherche dans le TCD si entre par exemple 9 h et 10 h si il y a des données et si il y en a faire la somme de c'est dernières. Auriez-vous des solutions ? Merci d'avances...
15/07/2024 à 11:22Excel - VBARecherche V problème de "no_index_col"Je suis face à un problème dans ma fonction. Je doit chercher une référence dans une table des matières cependant à chaque casse il faudrait décaler la notion "no_inex_col" et faire +1 savait vous comment faire. Perso j'avais mis cette formule : "=RECHERCHEV($C$23;Ingrédient!$AU$9:$CH$62;6;FAUX)" ma...
08/07/2024 à 16:03Excel - VBA Fonction nb si couleurJe suis embêté car je dois mettre en évidence dans un planning le nombre de personne présente a la semaine (qui sont représenter en vert dans le planning), j'ai voulu tester cette fonction ci dessous: - "=nb_si_couleur(DK9:DN162;no_couleur(DK168))" et quand je valide ça me mets "#NOM?". Si vous conn...
20/06/2024 à 11:17Excel - VBA Fonction SI problèmeJe suis bloqué avec une fonction. Mon problème est que je voudrais que si mon nombre dans la casses M2 est compris entre 1 et 52 alors mettre le chiffre de la casse M2 sinon mettre EMBALLAGE. J'ai fais la formule ci-dessous "=SI(M2>1;"EMABLLAGE SEMAINE "&M2;"EMBALLAGE")*SI(M2>52;"EMBALLAGE";"E...
14/06/2024 à 13:56Excel - VBA Date TCD FormatJe ne trouve pas la solution à un problème le voici : Je fais un TCD avec des dates. Dans ma base de donné les dates sont écrit sous la forme jj/mm/aaaa mais quand je les mets dans le TCD ça les écrit en jj/mm Auriez-vous la solution pour que les dates apparaissent comme dans le primer exemple ? cor...