c

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2011 à 08:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2011 à 00:48chic Fichier gestion emplacementMERCI beaucoup pour toutes ses explications !!!! et surtout pour tout ce que tu as déjà fait pour moi J'aurais été super heureux que tu puisses continuer dans ta lancée - surtout que tu avais bien compris mon souhait et que tu es sur la bonne voie de la réussite (je parle naturellement de ton travai...
30/03/2011 à 22:50chic Fichier gestion emplacementMerci pour les modifications effectuées cela a l'air de fonctionner merci pour la rapidité de la correction...
30/03/2011 à 19:28chic Fichier gestion emplacementJ'indique les coordonnés et excel me donne un numéro id par client ajouté ENSUITE je vais dans emplacement afin de voir quel place et combien de mètre le client veut louer je coche des cases pour emplacement je cherche un client avec fenetre je fais reserver et j'ai MESSAGE ERREUR D EXECUTION 9 L IN...
30/03/2011 à 09:23chic Fichier gestion emplacementMerci pour ton aide qui m'aura été précieuse je me rends bien compte du temps passé a essayer de concrétiser mon projet. je suis quand même surpris que tu t'arrêtes en si bon chemin (le peu que j'ai lu sur toi me faisait penser que tu étais un partisan de gros défis) me suis trompé mais crois moi je...
27/03/2011 à 17:39chic Fichier gestion emplacementBonjour ketamacanna, je comprends que cela ne relève pas d'une simple formule et m'excuse si je t'ai offusqué - je m'étais juste habitué a avoir de tes nouvelles journalières d'ou ma réaction. j'attendrais à l'avenir le projet est un projet de gestion d'emplacement - l'objectif est personnel je veux...
27/03/2011 à 09:51chic Fichier gestion emplacementBonjour mon ami, je suis surpris de n'avoir plus de nouvelles depuis cinq jours. Y aurait il un soucis ? merci de me donner des nouvelles svp...
25/03/2011 à 22:59chic Fichier gestion emplacementJe pense que c est en le testant que je vais sans doute trouver des améliorations a concevoir . Qu'en penses tu ?? merci beaucoup pour ton aide si précieuse !...
23/03/2011 à 23:15chic Fichier gestion emplacementJe penses qu'il n'y a rien d'autres à dire et que tu as pensé a toutes les éventualités merci beaucoup...
21/03/2011 à 23:28chic Fichier gestion emplacementConcrètement comment se passe la location (je peux pas inventer de truc à ce niveau), quels sont les prix pour les clients réguliers. 12 euros pour les occasionnels et combien pour les réguliers... De plus tu ne m'as pas répondu : combien d'emplacements y a t-il par rangée? (24 ou 25). Pourquoi une...
20/03/2011 à 19:53chic Fichier gestion emplacementLe prix du m est identique pour tous les exposants (journaliers) maintenant comme nous avons dit dernièrement il serait intéressant de faire une fonction pour les exposants que j'appellerai habitué et qui bénéficieraient d'un traitement de faveur sur le prix du mètre loué pour avoir plus facile on p...
19/03/2011 à 17:24chic Fichier gestion emplacementSi en effet si c est un client régulier il le peut ! mais je n'ai pas voulu compliqué plus que cela ne l'est déjà je vois que tu cernes mieux le problème que je n'aurais l'oser l'espérer ! toutes tes idées voir améliorations seront pour moi très enrichissantes je te donne carte blanche ainsi que tou...
19/03/2011 à 16:51chic Fichier gestion emplacementOui j'ai regardé ton travail (v3) et c est super bien fait pour choisir les emplacements le client peut par exemple me dire qu'il veut trois mètres dans l'allée 4 - dans la feuille emplacement je pourrais cocher les cases que le client désire (il faudrait alors que les cases s'indiquent sur la feuil...
19/03/2011 à 14:47chic Fichier gestion emplacementUN GRAND MERCI encore pour ton aide qui est je l'avoue précieuse !!! pour répondre a tes questions le clients peut en effet choisir son emplacement et le nombre de mètres la feuille est journalière je me tiens à ta disposition pour d'autres précisions...
18/03/2011 à 22:45chic Fichier gestion emplacementBonsoir et merci a tous ceux et celles qui pourront m'aider a concrétiser mon projet. Désolé pour mon ignorance ........ j'espère apprendre des choses par la même occasion merci à vous tous...
15/03/2011 à 09:49chic Fichier gestion emplacementMerci encore à toi de t'occuper de mon cas "désespéré" - et franchement suis vraiment désolé pour mon "noobisme" mais le problème n'est pas là j'ai mis en annexe un fichier avec des explications globale que je souhaiterais avoir (pour ton exemple que tu me proposes j'adores !!! c est excellent mais...
13/03/2011 à 10:17chic Fichier gestion emplacementMerci beaucoup ketamacanna de m'avoir aidé a solutionné une partie de mon problème est il possible de changer de couleur ??? je voudrais savoir si par exemple je peux voir combien d exposant il y a par rangée (par exemple si jacques prend trois metres il y aura trois cases orange si marcel prend qua...
12/03/2011 à 21:38chic Fichier gestion emplacementJ'aimerais faire un fichier pour la gestion d'emplacement locative (location au mètre) je voudrais faire en sorte que dans mon tableau : emplacement a louer soit vert emplacement déjà louer soit rouge total a louer indiqué en chiffre au bout du tableau coté droit reste à louer idem j'espère que vous...