p

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2024 à 17:22
Version d'Excel :Microsoft 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par philippeBe

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2024 à 13:07Excel - VBAAide pour définir une adresse de plage de longueur variableJe voudrai donner à une variable la valeur "A2:A" & derLigne. Si j’écris mavar =" "A2:A" & derLigne " je génère évidemment une erreur. Je pense qu’il y a un moyen de contourner le problème mais malgré des recherches je ne le trouve pas. Merci d’avance pour l’aide. PhilippeBE...
22/07/2024 à 18:17Excel - VBAColler par macro du texte dans barre de recherche GoogleJ’ai créé une macro qui ouvre Google à l’activation d’un bouton ActiveX. Si c’est possible, je voudrai coller par la même macro (pas avec un copier/coller hors macro) dans la barre de recherche de Google 3 mots (ex : Vin France Corse) et cela pour pouvoir trouver les sites correspondants. Pas trouve...
18/07/2024 à 11:44Excel - VBADémarrer une animation VBA à l'ouverture d'un classeurC’est ma première demande sur le forum qui m’a déjà beaucoup aidé. J’en profite pour remercier les experts qui aide les moins expérimenté dont je fais partie. J’ai développé, à l’aide d’un tuto, une macro-animation (une image qui se déplace et souhaite le bonjour pour finir). Elle fonctionne parfait...