l

Nouveau venu

Inscrit le :10/06/2024
Dernière activité :Mardi à 10:01
Version d'Excel :excel 2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ludodrp

DateForumSujetExtrait du message
Lundi à 16:32Excel - VBAExportation en PDF avec VBABonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ce programme ne marche pas, plus précisément pourquoi Type:=xlTypePDF ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Sub PDF_FEUILLE_DEBIT() Range("A1:K29").Select ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$K$29" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat& ".pdf" Type:=xlTyp...
10/06/2024 à 14:29Excel - VBA Comment lister les besoins automatiquement ?Je voudrais savoir comment je pouvais passer de l'un à l'autre avec une formule sur une feuille différente: Merci d'avance. Longueur qté / Longueur 400 4 / 400 / 400 (feuille1) / 400 / 400 / (Feuille2)...
10/06/2024 à 10:40Excel - VBA Tableur mise en barre optimisation productionJ'aimerai savoir si il était possible de faire une macro pour l'optimisation de production suivante et si oui, comment la faire. Voici le principe du tableur: Colonne A: on rentre le type de profilé que l'on veut découper. Colonne B: La section voulu. Colonne C: la matière. Colonne D: la longueur à...