P

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2024 à 10:09
Version d'Excel :Français 2405
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paul_lepoutre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2024 à 09:06Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)Je reviens vers vous avec une question : quel délimineur avez-vous utilisé pour séparer les lignes ? Dans ma logique, il faudait utiliser Entrée mais rien ne se passe, ducoup je me pose la question. Merci ...
07/06/2024 à 18:02Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)Ca marche merci beaucoup, j’en profite de votre gratitude ahaha pour demander s’il existe un moyen de traduire automatiquement un tableau Excel (par exemple le fichier espagnol actuel en français ou anglais) ? Sans devoir le faire cellule par cellule…...
07/06/2024 à 16:27Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)C'est exactement ce que je souhaite avoir, merci beaucoup ! Mais j'aimerais comprendre comment cela a été fait ahahah Pouvez - vous m'expliquer si ça ne vous dérange pas Merci encore...
07/06/2024 à 14:05Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)Pas de soucis, Voici un fichier exemple. Merci :)...
07/06/2024 à 12:48Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)Voici le code vba...
07/06/2024 à 12:41Paul_lepoutreRépartir données d'une cellule en plusieurs cellules (en ligne)Je me permet de poster sur ce sujet car les postes déja existants ne m'aident pas du tout. J'ai créé une macro VBA afin de copier des données d'une table et les coller dans une autre feuille. Ce code marche très bien, cependant il y a un point que je n'arrive pas du tout à résoudre. J'aimerai que le...