k

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2024 à 20:14
Version d'Excel :2017 FR, 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kodyone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2024 à 10:05kodyone Filltre multi-critère dans une listView - Excel VBAMerci beaucoup pour tout. J'ai essayé le code avec les les autres combobox, ça marche parfaitement comme je le souhaitais. Encore merci. Dieu vous bénisse pour le service rendu...
24/06/2024 à 16:38kodyone Filltre multi-critère dans une listView - Excel VBAHello, je vous espère bien portant. Merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait pour moi jusqu'ici. Je vous en saurai gré. Malheureusement pour moi j'ai essayé votre code mais ça ne fonctionne qu'avec ma combobox 2. Veuillez trouver ci-joint un fichier exemple avec votre code, il pourrait vous se...
24/06/2024 à 01:24kodyone Filltre multi-critère dans une listView - Excel VBAMerci énormément. Je vais essayer ce code à la première heure demain. Et en cas de soucis je vous reviendrai. Merci énormément encore. 🙏...
20/06/2024 à 20:19kodyone Filltre multi-critère dans une listView - Excel VBAJe ne m'en sort pas vraiment. Ne m'en voulez pas vraiment je suis un débutant En d'autres termes est-ce que je dois faire dans mon code ? ...
20/06/2024 à 14:13kodyone Filltre multi-critère dans une listView - Excel VBAJ'ai besoin d'aide pour corriger ma procédure de filtre dans une listview. En effet j'ai 8 Comboboxs à partir desquelles je veux lancer ma procédure de filtre c'est à dire: Ma Combobox1 Filtrée m'affiche des données dans ma combobox2 et dans la listview selon le filtre ainsi de suite jusqu'au 8ème c...
20/06/2024 à 12:38kodyone Projet Excel VBAMerci beaucoup pour vos contribution, c'est résolu...
06/06/2024 à 21:52kodyone Projet Excel VBABonsoir j'espère que vous allez bien ? J'ai besoin d'aide sur un code qui ne me donne pas le résultat attendu. Je veux que ce code me crée un sous dossier dans le repertoire Document comme suit : "C:\Users\hp\Documents\Gestion Secretariat" Ensuite dans le dossier " Gestion Secretariat ", je veux qu'...