eNouveau venuexcel lanceInscrit le :06/06/2024Dernière activité :06/06/2024 à 15:49Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par excel lanceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/06/2024 à 11:15excel lanceSélection et affichage de donnéeMerci pour votre avis, mais ma question n'est pas de savoir si je devrais utiliser ou non VBA, elle porte sur une problématique propre au langage VBA que je souhaite apprendre. Si vous avez quoique ce soit à partager qui sorte de ce cadre, merci de vous abstenir, le monde n'en sera que meilleur...06/06/2024 à 10:24excel lanceSélection et affichage de donnéeParce que j'ai pour mission d'optimisier cette base de donnée, ce n'est pas pour mon propre compte...06/06/2024 à 08:32excel lanceSélection et affichage de donnéeNéophyte du language VBA. me voilà face à un problème. voici ce que je souhaite faire : - permettre à l'utilisateur de sélectionner une donnée (ici c'est une référence d'un produit) rn CLIQUANT - ouvrir un autre classeur rechercher la vleur sélectionner par l'utilisateur. problème je bloque à la 3èm...Forums