| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2024 à 18:07 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Merci @Dan: la macro fonctionne ... |
| 20/08/2024 à 16:37 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Merci beaucoup ! je vais essayer et vous dire si ça marche... |
| 18/08/2024 à 15:16 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Bonjour: A la question 3: oui je pourrais ajouter une ligne total mais elle n'est pas assez complète. Pour la feuille Récap, oui, je voudrais conserver un tableau dessus qui reprend les même éléments que dans les tableaux individuels mais bien sûr avec les données du tableau récapitulatif situé en-d... |
| 13/08/2024 à 17:52 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Bonjour Dan. La réponse à vos questions: 1) oui, j'aimerais mettre la récap sur une nouvelle feuille 2) j'ai plusieurs (plus de 3) onglets et je voudrai en créer de nouveaux dans le futur, qui devraient aussi être intégrés (en changeant la macro bien sûr) dans la récap 3) oui les lignes au-dessus so... |
| 15/07/2024 à 11:09 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Bonjour. Merci pour votre réponse. Voici un fichier XL avec 3 onglets pour montrer comment sont les tableaux XL. En réalité, chaque tableau comporte plusieurs centaines de lignes. L'idée est donc de mettre sur un même tableau les données des différents tableaux des onglets, les uns à la suite des au... |
| 03/06/2024 à 11:05 | Eudes75 | Macro pour consolider onglets XL à partir d'une certaine ligne | Je n'arrive pas à trouver une macro VBA pour consolider plusieurs onglets XL qui ont presque les mêmes lignes 1 à 5 et un nombre de lignes variable, et j'aimerais donc mettre dans un nouvel onglet: le 1er onglet de la ligne 1 à la dernière, puis à la suite, les lignes entre la 6ème à la dernière, de... |