r

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 11:14
Version d'Excel :office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rdbx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2024 à 11:14rdbxPerte de formatage dans celluleMerci de vos réponses . le processus est le suivant - une application de reporting qui génère des fichiers Excel et qui les envoient directement aux consommateurs ( ayant peu de connaissances Excel ). Je vais essayer d'inclure le VBA dans la génération de l'Excel par l'application , mais cela ne ser...
03/06/2024 à 14:05rdbxPerte de formatage dans celluleVoila un extrait...
03/06/2024 à 12:04rdbxPerte de formatage dans celluleDans le fichier de test que j'ai envoyé cela fonctionne par cellule , mais en tenant compte qu'il y aurait pas mal de ligne et de colonne semblable cela devient fastidieux , par contre dans le fichier originel ( que je ne peux pas envoyer , car il est confidentiel ) ,même avec l'option cochée , cela...
03/06/2024 à 11:11rdbxPerte de formatage dans celluleMerci. le renvoi à la ligne ne fonctionne pas Voici un fichier généré...
03/06/2024 à 10:15rdbxPerte de formatage dans celluleJe reçois un fichier excel qui est généré par une application lorsque j'ouvre le fichier en excel , je m’aperçois que les cellules contenant du texte avec plusieurs retour à la ligne ne sont pas pris en compte , mais il sont bien présent dans la barre de formule . le fait d’exécuter un double click...