x

Membre habitué

Dernière activité :26/11/2025 à 16:20
Version d'Excel :365fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavierdep - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2024 à 15:48xavierdep Vérifier qu'il n'y a qu'une valeur filtrée dans une colonneMalgré mes nombreuses recherches sur le sujet je n'arrive pas à trouver le code qui correspond à ma situation Je filtre manuellement sur chaque adresses mails de la colonne C et pour chaque résultat, j'envoie via VBA un mail avec le tableau correspondant aux résultats pour cette adresse mail (je peu...
14/06/2024 à 14:46xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videSuper Dan ca fonctionne parfaitement merci Xavier...
11/06/2024 à 11:10xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videMême problème, mais je souhaite garder la fonction majuscule automatiquement Je vous joins l'extraction d'une des feuilles du fichier (les autres sont identiques mais pour des autres fournitures) si vous arrivez à trouver d'ou vient l'erreur Merci...
11/06/2024 à 08:47xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videJ'ai un soucis quand je mets le code dans ma feuille de calcul (quand je fait les tests dans la feuille "test" que j'ai fourni celà fonctionne) J'ai bien dé-fusionné les cellules (meme si j'ai réésayé dans le fichier test envoyé en refusionnant ca fonctionne également) J'ai transformé la formule dan...
10/06/2024 à 14:56xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videMerci dan pour l'info d'alignement, je ne connaissais pas. J'ai modifié mon fichier. en gros si D3 > 0, A4 et D4 sont vides si D3 = 0, A4 = Order sent to truc@truc.com on et D4 est vide Oui c'est correct mais pour A4 dans le code VBA il ne faut pas trop s'en occuper car il s'agit déjà d'une cellu...
10/06/2024 à 13:55xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videDans la cellule D3 s'affiche une valeur calculée dépendant de beaucoup d'autres infos dans la page donc sans toutes les infos un REF apparaitra toujours pour mon exemple. Dans cette cellule c'est un décompte de stock qui une fois qu'il s'affiche à 0 me fait apparaitre la phrase dans la cellule A4 (A...
10/06/2024 à 11:21xavierdep Effacer les données d'une cellule si une autre devient videJe souhaiterai dans le code de la feuille que la valeur dans ma cellule D4 s'efface si soit= - La valeur D3 devient est >0 - la valeur dans la cellule A4 est vide Si possible sur Worksheet_Change Meric pour votre aide...
04/06/2024 à 14:41xavierdep Entrer une information dans plusieurs cellulesSuper c'est juste ce qu'il me fallait. je ne maitrise pas assez ce code. merci Xavier...
04/06/2024 à 12:10xavierdep Entrer une information dans plusieurs cellulesJe cherche à entrer une date dans plusieurs cellules et dans plusieurs onglet sur base d'une recherche faite sur deux critères sur une ligne. J'ai joint le fichier, quand que cliquerai sur le bouton, la date du jour se rentrera dans toutes les cellules de la colonne I (meme configuration pour tous l...
02/06/2024 à 15:11xavierdep Envoi de mail VBA à partir d'ExcelBonjour, Je sais que de nombreux topics existe mais malgré mes recherches et le mix de plusieurs solutions, je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. Je voudrai en cliquant sur un bouton qu'il envoie un mail à une adresse fixe (toujours la meme) et Sujet du mail déduction du stock et corps de me...