| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2011 à 14:43 | aurogrady | Ligne de code qui ne fonctionne pas | La feuil2 existe bien, elle est bien reconnue vu que si je mets un chiffre à la place de j cela me retourne bien le texte associé à la cellule dans mon doc word. Et il me semble que c'est bien du VBA, avec les bibliothèques de compatibilité word et excel pour passer des infos de l'un à l'autre... |
| 02/05/2011 à 14:31 | aurogrady | Ligne de code qui ne fonctionne pas | Je ne comprends pas pourquoi une seule et unique ne fonctionne pas alors que la syntaxe est identiques au autres : For j = 2 To Feuil3.Range("A65536").End(xlUp).Row 'je recherche une valeur dans un tableau If Feuil3.Cells(j, "A").Value = Feuil2.Cells(1, "a").Value Then 'si je la trouve 'je récupère... |
| 26/04/2011 à 15:30 | aurogrady | Générer un courrier word à partir d'un doc Excel | Merci pour ton aide, ça fonctionne sans problème. J'ai une autre question, j'ai fait un userform sur excel avec un combobox qui me permet de sélectionner un numéro client d'un tableau. Lorsqu'on sélectionne un numéro client, cela m'ouvre le document word et je souhaite que d'autre information qui se... |
| 21/04/2011 à 13:43 | aurogrady | Générer un courrier word à partir d'un doc Excel | Grâce à la fonction ci-dessous, j'ai réussi à ouvrir un doc word par le biais d'un bouton dansun userform excel néanmoins, cette page word ne s'affiche pas à l'écran il faut y aller, je souhaite qu'elle s'ouvre toute seule. De plus, je ne sais pas comment faire pour récupérer des informations d'exce... |
| 14/03/2011 à 15:35 | Sébastien | Mise en forme conditionnelle | Ca j'ai compris mais comment faites vous pour qu'une image, en l'occurence un pendu, s'affiche? Merci... |
| 11/03/2011 à 09:56 | Sébastien | Mise en forme conditionnelle | Je ne comprend pas comment tu réalises la MFC16, peux tu m'éclairer pour que je puisse le réaliser? Merci... |