| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2024 à 06:25 | Polar. | VBA - Liste deroulante en cascade | Merci pour vos retours, grace a vous j'ai pu trouver la solution qui me convenait. En revanche je vous assure que dans mon cas, les solutions que vous avez propose ne fonctionnaient pas. Merci tout de meme de m'avoir permis de comprendre mes erreurs. Le code en question : Bonne journee a vous, Paul... |
| 19/06/2024 à 13:56 | Polar. | VBA - Liste deroulante en cascade | Je pense que la solution au probleme est plus simple. Je souhaite juste remplacer l'appel classique dans les liste deroulante en cascade par appel variable. Appel classique : Je veux que le numero de ligne soit variable, mais dans tous les cas essayes, j'ai un probleme de syntaxe... |
| 19/06/2024 à 11:55 | Polar. | VBA - Liste deroulante en cascade | Effectivement j'aurais du preciser ce point. La formule contient un texte qui est exactement le nom d'une plage de donnee que j'ai renome... |
| 19/06/2024 à 11:10 | Polar. | VBA - Liste deroulante en cascade | En effet, votre solution permet au code de compiler sans bug. Neanmoins, je n'obtiens dans la liste deroulante que la valeur de I2 (si je prends votre cas), c'est lie a la surutilisation de guillement. Pour moi l'orthographe devrait etre : mais le code ne s'execute pas dans ce cas... |
| 19/06/2024 à 07:49 | Polar. | VBA - Liste deroulante en cascade | J'ai un fichier excel avec un tableau et dans ce tableau je souhaite ajouter des lignes avec un format et des formules deja predifini. Le probleme c'est que pour une de c'est cellule, je souhaite mettre une liste deroulante dans une celulle (colonne G) qui va dependre de la valeur d'une autre celull... |
| 03/06/2024 à 09:21 | Polar. | Application d'un format de cellule en fonction d'une valeur dans une colon | En effet, j'avais deja trouve une methode sans utiliser select mais la tienne est encore plus rapide. Merci et bonne journee !! Paul... |
| 31/05/2024 à 06:33 | Polar. | Application d'un format de cellule en fonction d'une valeur dans une colon | Ok super merci pour ton retour, et je vais regarder comment je peux optimiser mes select sur l'ensemble de mon code. En effet, le A etait volontairement en blanc pour pas qu'il soit visible. Bonne journee !! Paul... |
| 30/05/2024 à 14:35 | Polar. | Application d'un format de cellule en fonction d'une valeur dans une colon | J'aimerais mettre a jour le format de chacune des lignes de mon tableau (feuille "BOQ Model") en fonction de la lettre contrenu dans la colonne b de celui ci. Pour cela je fais reference a une plage de celulle renome (feuille "Hidden data") qui a la meme taille que chacune des lignes de mon tableau... |