| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2011 à 10:55 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Un énorme MERCI pour ton aide. Je n'y arrive pas et je crois que je vais laisser tomber. Je coince au niveau de l'étape 3, ie les formules. Elle ne fonctionnent pas. Est-ce parce que les établissements sont de vrais noms??? je ne sais pas trop. Déjà j'ai mis 1 heure pour comprendre la fonction DECAL... |
| 12/04/2011 à 16:59 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Ok, pas de souci. En attendant, j'essaie d'appliquer ta solution à mon fichier original, je n'y arrive vraiment pas! Je ne sais même pas par quoi commencer. Merci pour ton aide AYO... |
| 12/04/2011 à 14:02 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Waouh! je suis stupéfaite!!!! Par contre je voudrais comprendre parce que ça relève du chinois pour moi! Je n'arriverai certainement pas à expliquer à quelqu'un si je devais le faire. Pourrais-tu m'expliquer les formules que t'as utilisées stp? Tu peux me mettre les commentaires sur le fichier si tu... |
| 11/04/2011 à 20:12 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Merci pour ton aide. Je te mets en pièce jointe le fichier zippé avec tous les onglets. Trame: sur cette feuille, je souhaiterais faire apparaître les 10 premiers établissements par ville en terme de CA. Je pensais pouvoir le faire à travers un TCD. J'ai essayé certaines formules que tu verras. Bref... |
| 08/04/2011 à 16:34 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Désolée Nad, Je manipule des données confidentielles d'où mon approximation dans les fichiers. Je remet en PJ le fichier avec 2 onglets, sans impr écran cette fois. Je souhaite afficher dans "trame" les établissements et les CA du TCD. Merci d'avance pour ton aide... |
| 08/04/2011 à 15:57 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | Ci-joint les fichiers. Le classeur 1 comprend la trame du tableau où je souhaite rapatrier les données du TCD Le classeur est une impression écran du TCD trié. Je souhaite donc afficher les 10 lettres et leurs valeurs si possible dans mon tableau. Merci d'avance... |
| 08/04/2011 à 14:50 | AYO | Afficher les données d'un TCD dans une autre feuille | J'ai construit un TCD sur une feuille et j'ai trié les 10 premieres valeurs. Dans une autre feuille (appelée TRAME) où j'ai crée un liste déroulante. Je voudrais faire en sorte que dès que je choisi un chiffre dans ma liste déroulante, les 10 premières valeurs correspondantes triées dans le TCD s'af... |
| 10/03/2011 à 11:51 | AYO | Formule SI avec format heure | Waouh!!! Stupéfiant!! Merci beaucoup, ça marche!! Bonne journée, Cordialement, Ayo... |
| 10/03/2011 à 09:42 | AYO | Formule SI avec format heure | Par contre je voudrais savoir si pour ta formule, il faut un format particulier parce j'ai #REF comme erreur pour les heures > à 0. Pourrais-tu aussi me traduire ta formule STP?? Bonne journée, Merci... |
| 09/03/2011 à 23:10 | AYO | Formule SI avec format heure | Encore merci pour ta réponse rapide. Par contre comment fais-tu pour trouver 0,208333??? Cordialement, Ayo... |
| 09/03/2011 à 22:35 | AYO | Formule SI avec format heure | J'essaie de classer des heures en 5 catégories: 0 <5 heures 5h01<10h 10h01<15h > 15h Pourriez-vous m'aider à rédiger une formule SVP car je n'y arrive pas. J'ai tenté de le faire par une recherche V en rentrant les catégories sur une autre feuille mais rien n'y fait. Je vous joins le fic... |