H

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2024 à 09:16
Version d'Excel :Excel office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hafinger

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2024 à 09:24Excel - VBAAdditionner sommes suivant couleur cellulesAyant essayer avec plusieurs tuto pris sur le net et n'ayant pas réussis à mes fins (j'ai donc additionner cellules par cellules pour effectuer la somme sinon en appliquant diverses formules, ca me dit #nom?) je fais appel a vous pour réaliser mon désir c'est à dire en Q5 = toutes les sommes colonne...
29/05/2024 à 14:05Excel - VBA Formule à incorporerAyant essayer avec plusieurs tuto pris sur le net et n'ayant pas réussis à mes fins je fais appel a vous pour réaliser mon désir c'est à dire en Q5 = toutes les sommes colonnes C/E/G/I/K/M entrées sur fond blanc du tableau en Q6 = le nombre de cavaliers entrés sur fond blanc du tableau en Q7 = le no...
27/05/2024 à 17:32Excel - VBAFormule à incorporerJ'aimerais effectuer dans mon tableau une donnée correspondant a un nombre c'est a dire colonne A = nom de plusieurs personnes colonne B = une somme correspondante à la personne de la colonne A puis si j'inscrit en F4 le nom d'une personne je voudrai qu"en G4 la somme s'inscrit automatiquement de ce...