t

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2011 à 14:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tsiktas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2011 à 15:00tsiktasListe déroulante avec lien hypertexte vers différents docs-- 10 Mar 2011, 13:01 -- Salut, Je me suis p etre mal exprimer. Dans le fichier que vous m'avez fourni, effectivement les liens pointe bien vers les sites google, liberation , yahoo quand on les choisi dans la liste en feuille 1 par contre dans la liste déroulante je n'ai pas envi d'avoir un http://...
09/03/2011 à 09:12tsiktasListe déroulante avec lien hypertexte vers différents docsTout d'abord je vous remercie de la reponse mais par contre je suis pas tres bon sur excel. Vous m'avez laisser un code sur le fichier test que vous m'avez donner. Pour moi le problème reste identique car quand je choisi les liens google,yahoo,libération. ceci ne pointe que sur liberation. je ne sai...
08/03/2011 à 22:07tsiktasListe déroulante avec lien hypertexte vers différents docsJ'ai ajouté le fichier en laissant un exemple de ce que j'avais fait. Merci...
08/03/2011 à 17:14tsiktasListe déroulante avec lien hypertexte vers différents docsJ'ai fait une liste déroulante sur un fichier excel feuille 1 feuille générale avec par exemple une ou plusieurs cellules ou se trouve les liste déroulante ( on clique dessus et y a bien la petite fleche avec la liste) feuille 2 la feuille ou se trouve mes listes que j'ai crée auparavant J'arrive à...