A

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2024 à 16:47
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Actarus57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 16:46Actarus57 Tableau copié plusieurs feuillesJ'ai entre 5 et 20 colonnes par feuilles, d'où ma problématique ! Je suis finalement passée par VBA et j'ai crée 4 boutons : - l'un ajoutant une personne (insère une ligne vide et ajoute les informations rentrée via un userform) sur tous les tableaux - l'un permettant de supprimer une personne - l'u...
27/05/2024 à 13:22Actarus57 Tableau copié plusieurs feuillesJe vous remercie pour vos réponses. J'ai bien essayé de tout mettre dans un premier temps sur une première feuille mais il y a tellement de colonnes que cela en devient ingérable... Je vais peut-être finalement essayé de passer par du VBA. Je comprends bien l'idée de rechercher une ligne "en dessous...
26/05/2024 à 20:31Actarus57 Tableau copié plusieurs feuillesJe débute sur excel et aurais besoin d'aide. J'ai un tableau (nom, prénom, id) sur une feuille 1, ce même tableau est répété sur 10 feuilles, avec sur chacunes, des colonnes en plus avec les données adéquates pour chaque id (une ou deux compétences par feuilles). Ma problématique est la suivante, lo...