c

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2024 à 19:51
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cesm38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2024 à 19:37cesm38Création d'un Tableau de bord commercial (débutant)Si vous pouvez me guider avec les grandes lignes des étapes à suivre, et avec l'aide d'un tuto, je pense que je pourrai m'en sortir :) merci d'avance pour votre support...
29/05/2024 à 07:41cesm38Création d'un Tableau de bord commercial (débutant)Merci, avec vos indications j'ai bien ajouté "Power Pivot" dans le ruban! Mais dans Données, je ne vois toujours pas "Gérer les Modèles de données". Est ce que vous pouvez m'aider pour la suite svp? Vous avez deviné que je n'ai jamais utilisé Power Query et les modèles de données merci d'avance...
27/05/2024 à 06:21cesm38Création d'un Tableau de bord commercial (débutant)J'ai vérifié dans "Personnaliser le ruban", excel ne me propose pas "Power Pivot"...
26/05/2024 à 19:36cesm38Création d'un Tableau de bord commercial (débutant)Merci pour ton commentaire! Dans ma version d'Excel, j'ai bien dans le menu Données/Obtenir des données/Lancer l’éditeur Power Query. Par contre dans le menu Données, je ne vois pas "Gérer les modèles de données"...
25/05/2024 à 19:43cesm38Création d'un Tableau de bord commercial (débutant)Je suis débutant dans excel et souhaiterais apprendre à faire une tableau de bord pour visualiser les indicateurs de performance de mon service commercial. - Je dispose des données suivantes : 1 fichier excel composé des colonnes suivantes (toutes les données sont sur le même onglet) : Nom du commer...