| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2011 à 19:24 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | Merci, comme ce sont des fériés dimanche, je préferre le bleu. il suffit de les changer dans la liste, n'est ce pas cordialement... |
| 22/03/2011 à 17:00 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | Quelle rapidité c'est super euh les 24/04 et 12/06 sont des dimanches (bleu), ils apparaissent en rouge oups je viens de voir que ce sont aussi des jours fériés..... a part ça je bosse dessus demain pour vérifier que tout est OK Merci beaucoup @ bientôt... |
| 22/03/2011 à 10:25 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | En faisant une copie ça marche trés bien merci il y a juste une petite erreur en juillet le décompte des jours commence en S2 au lieu de S3, , il y a 2 fois 1 (en S2 et en S3) toute la colonne est décalée Il me faudrait aussi une version qui débute en décembre, avant janvier. est-ce poossible pour l... |
| 17/03/2011 à 16:30 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | Yvouille merci, mais en tant que modérateur sur un forum, j'ai intégré des règles que je passe beaucoup de temps à transmettre, alors je donne l'exemple..... Nad bonjour j'ai éssayé de transfére votre fichier à la situation réelle (soit en le remplissant en direct, soit en faisant une copie), en eff... |
| 15/03/2011 à 12:28 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | Je vous ai retourné vos fichiers avec quelque réfelxions sur le résulta et mes attentes, mais je n'ai pas l'impresion que vous les ayez reçus, puisque je ne reçois pas de réponses en espérant avoir de vos nouvelles cordialement michel SECHET... |
| 08/03/2011 à 21:47 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | 3 pour le prix d'un bon je regarde ça demain et je vous réponds, et merci pour vos 3 réponses super accueil, super forum pour ceux qui s'intéressent au travail social, aux métiers d'éducateurs voila une bonne adresse: @ bientôt -- 09 Mar 2011, 16:44 -- Yvouille Bonjour et merci pour le bon boulot je... |
| 08/03/2011 à 16:01 | michel sechet | Actualiser quotidiennement une somme | Je suis chef de service dans un SESSAD (secteur médico_social) j'ai fait une grille horaire pour pouvoir gérer la MHA (masse horaire annuelle) ce tableau couvre la période janvier juillet par mois il y a 3 colonnes jour, HP (horaire prévue) ,HR (horaire réalisé) il y a un total pour chaque colonne H... |