f

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2026 à 14:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par foraindu28

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2026 à 18:01Excel - VBATableau d’approvisionnementPour mon travail j’ai besoin d’un tableau d’approvisionnement pour du matériel pour une ligne de production Je rentre la quantité d’approvisionnement en cellule E10 le tableau calcul automatiquement quantité de carton(s) ou sac(s) pour Vernouillet, le poids par article et le poids total. Dans la par...
08/09/2024 à 20:07Excel - VBATableau de déplacement kilométriqueUn problème dans un tableau de déplacement kilométrique dans les cellules prix aux kilomètres j’ai fais une liste déroulante avec le choix des CV Avec les CV il y’a des montants au kilomètres, Dans les cellules prix aux kilomètres au lieu d’afficher les CV je voudrais qui s’affiche le montant au kil...
24/05/2024 à 15:35Excel - VBAFormule additionJe suis nouveau sur ce site, Je suis à la recherche d’une formule addition de plusieurs cellules mais si une cellules est vide je voudrais que le résultat de l’addition ne s’affiche pas Dans l’attente de votre réponse Cordialement...