aNouveau venuatlaslionInscrit le :22/05/2024Dernière activité :15/11/2025 à 15:58Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par atlaslionDateForumSujetExtrait du message16/04/2025 à 11:24Excel - VBACode VBA de classementJe suis débutant en ce qui concerne le vba. Je cherche un code vba qui me permet ce qui suit: Le bouton vba me permet de trier et filtrer les données d’un tableau Excel pour n’afficher que le classement dans la cellule K2 la personne dont le prénom et le nom sont saisis respectivement dans les cellu...13/03/2025 à 14:54Excel - VBACode VBA pour filtrer tableau selon plusiers critèresJe suis un debutant en vba.je bloque sur le code vba pour filtrer tableau selon plusiers critères DATE DE NAISSANCE ETAT CIVIL NOMBRE ENFANTS PROFESSION VILLE HANDICAP .aidez moi svp.merci...22/05/2024 à 11:22Excel - VBA Enregistrer sous pdfVoici ce que je cherche de ce travail c’est de créer code VBA qui me permet de: Enregistrer ce travail sous forme PDF dans un dossier nommé «archives ». Créer le dossier «archives » quand il n’existe pas. Le nom du fichier est le suivant: attestation+ la celluleC6+lacelluleF20. Et merci pour votre c...Forums