T

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2024 à 15:25
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibault_g

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2024 à 15:25Thibault_g Mise à jour de donnéesC'est super, merci beaucoup pour ton explication...
22/05/2024 à 23:02Thibault_g Mise à jour de donnéesMerci beaucoup pour ta solution qui marche super bien ! Mais pour m'améliorer un peu en excel pourrais-tu m'expliquer ce que tu as fais s'il te plaît ? Pourquoi avoir créer une commande dans le gestionnaire des noms, et non directement dans une case ? Oui je suis débutant désolé... Et pourrais-tu m'...
21/05/2024 à 21:59Thibault_g Mise à jour de donnéesBonjour merci pour ta réponse, je t'ai joint un fichier exemple. Le but étant depuis la feuille "donnee_a_extraire" récupérer toutes les personnes qui font le shift du matin, après midi et soir dans l'autre feuille et les inscirire dans le tableau. Merci de ton aide...
21/05/2024 à 21:00Thibault_g Mise à jour de donnéesJ'ai créé un planning et j'aimerais extraire des informations de celui-ci dans une autre feuille. En effet, dans mon planning il y a 12 personnes avec 3 shifts, "matin", "après-midi" et "nuit". J'aimerais extraire chaque jour le nom des personnes qui travaille le matin, l'après midi et la nuit. Donc...