g

Nouveau venu

Inscrit le :07/03/2011
Dernière activité :07/03/2011 à 16:14
Version d'Excel :2010
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par geress

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2011 à 16:09geress Agrandir automatiquement tableau Excel 2010Super grand merci nad je viend d'essayer et ca fonctionne super bien MERCI pour ton super boulot et pour ta rapiditée amicalement geress...
07/03/2011 à 14:20geress Agrandir automatiquement tableau Excel 2010J'ai un tableau excel 2010 qui possede une seule ligne , vu que c'est le debut du tableau comment je peut faire pour agrandir le tableau automatiquement? tout en gardant les calculs et mise en forme conditionnelle de la premiere ligne j'aimerais qu'il y est toujours une nouvelle ligne vide qui s'ajo...