S

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 19:40
Version d'Excel :2021
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2024 à 20:27Smer Graphique Actualiser par VBAOui, ok pour les codes RGB .... Mais dans la présentation Excel-pratique du forum ?? C'est une codification particulière ? Ou palette de couleurs... Cordialement. Rémi...
20/05/2024 à 18:36Smer Graphique Actualiser par VBAJ'ai oublié... comment obtenir les codes couleurs , rouge entre autre.....
20/05/2024 à 18:34Smer Graphique Actualiser par VBABon Dieu ça fonctionne parfaitement !!! J'aime ce qui fonctionne correctement et qui s'exprime clairement... Merci beaucoup ! je n'ai pas épluché précisément les codes mais la structure me parle... je travaille en autodidacte comme bcp, mais je pense qu'il faut éplucher les codes, les intégrer, boss...
20/05/2024 à 12:39Smer Graphique Actualiser par VBAMerci BsAlv... Mais je n'ai peut être pas envoyé le bon fichier et en plus je n'ai pas été clair dans ma demande... Suis ok avec mon graphique et pour le moment pas la peine de définir les titres des axes, je veux conserver la possibilité de modifier l’échelle des plages de données c'est pourquoi j'...
20/05/2024 à 10:38Smer Graphique Actualiser par VBACe sujet semble avoir été déjà traité par certains d'entre vous mais je ne comprends pas les solutions... je débute en VBA Mon besoin : Nommer un graphique pour le supprimer et le refaire avec de nouvelles données ou une autre échelle 'x,y' actuellement ils se superposent...je fouille depuis 2 jours...
19/05/2024 à 19:38maverick59264 Dupliquer feuille Excel VBA dans un autre classeurJe débute avec VBA et je m'entraine avec quelques sujets. J'ai d’ailleurs de sérieux pbs pour comprendre la gestions des graphiques, je cherche d'abord à comprendre. ici ça marche j'ai pu recréer l’exemple par contre il faut que les colonnes soient visibles à l'écran sinon ce n'est pas copié.... Bug...