g

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2011 à 11:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par godhunter74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2011 à 11:57godhunter74Macro permettant de filtrer date et vendeursJ'ai eu quelques difficultés persos qui m'ont empêché d'avancer et de vérifier le forum, mais me revoilà. Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je m'y attèle dans les jours qui viennent. Encore merci à vous...
06/03/2011 à 22:06godhunter74Macro permettant de filtrer date et vendeursAlors pour expliquer un peu mieux, à la base : la base de donnée et tous les formulaires et autres sont issue d'un fichier access que je n'ai pas !!! Et on m'impose de tout refaire sur excel... le fichier de base de données (.xls) est ici : Le rendu serait de générer un tableau avec comme volets à g...
06/03/2011 à 15:29godhunter74Macro permettant de filtrer date et vendeursBonjour à tous, j'ai pour habitude de créer des macro en mode enregistrement puis éventuellement les modifier à la main, mais là je cale... En effet, j'ai une feuille avec des dizaines de colonnes dont 3 qui contiennent : Date sous forme jj/mm/yyyy Nom du vendeur sous forme textuelle Le produit vend...