M

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2024 à 15:31
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moustique76000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2024 à 15:08Moustique76000TCD - Filtres antérieur et supérieur chanmp/filtre "date"Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas un grand problème en soit car cela n'impact pas les analyses étant donné que champs (Antérieur; supérieur) n'apparaissent que dans l'Étiquette de colonne et non dans le TCD, mais par soucis de compréhension : - Pourquoi cela n'apparaissait pas dans mes ancien...
17/05/2024 à 14:44Moustique76000TCD - Filtres antérieur et supérieur chanmp/filtre "date"Bonjour Xmenpl, Avant toute chose, merci pour votre réponse. Je me suis envoyé un fichier Excel qui réplique le cas de figure et qui est bien sûr, bien différent de celui qui m'impose cette problématique. Je vous partage également une photo au cas où c’était sur mon ordinateur ou une version Excel a...
16/05/2024 à 16:04Moustique76000TCD - Filtres antérieur et supérieur chanmp/filtre "date"Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide, car depuis peu, sur l'ensemble de mes TCD, lorsque j'ai un champ en "date", celui-ci se paramètre en automatique pour me proposer un filtre à cocher antérieur à la date la plus lointaine et supérieur à la date la plus récente… Sans action de ma...
16/05/2024 à 15:58Moustique76000TCD - Filtre à cocher date antérieur et supérieurBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide, car depuis peu, sur l'ensemble de mes TCD, lorsque j'ai un champ en "date", celui-ci se paramètre en automatique pour me proposer un filtre à cocher antérieur à la date la plus lointaine et supérieur à la date la plus récente… Sans action de ma...