lNouveau venulraucheInscrit le :16/05/2024Dernière activité :22/05/2024 à 15:38Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lraucheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2024 à 10:48lraucheFiger les dates par moisD'accord pas de soucis merci quand même !! bonne journée à vous ...21/05/2024 à 08:23lraucheFiger les dates par moisC'est presque ce que veux, mais je vous ai fait un petit fichier avec des captures d'écran pour mieux vous expliquer ce que je veux, j'ai aussi rajouter le graphique dans le fichier Excel, en espérant que vous trouverez une solution. Encore merci pour votre temps passé. Cordialement...17/05/2024 à 07:51lraucheFiger les dates par moisJe vous remercie pour votre réponse alors c'est presque ça mais j'aimerai que les 8D en cours et soldé s'accumule au file des mois par exemple le 8D soldé en janvier reste aussi en février et en mars et ainsi de suite. Cordialement...16/05/2024 à 14:19lraucheFiger les dates par moisJe vais commencer par vous expliquer comment fonctionne mon tableau des 8D, j'ai des actions sur différente machine avec une date à laquelle il faut la réaliser , il écrit a venir ou en retard en fonction de cette date, ensuite quand l'action est clôturée j'écris ok et quand toutes les actions sont...Forums