| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2011 à 23:05 | arkham13 | Liste déroulante avec données dans un autre classeur | Oui oui ! j'ai bien suivi ton instruction -- 05 Mar 2011, 23:13 -- Ah ! je crois avoir trouvé la raison du dysfonctionnement, il s'agirait d'une erreur de syntaxe. En écrivant ='Ratio'!Liste2 à la place de =Ratio.xlsx!Liste2 , çà fonctionne ! Tu confirmes cette info ... |
| 05/03/2011 à 22:20 | arkham13 | Liste déroulante avec données dans un autre classeur | Grans Chaman Excel et Nad, j'ai essayé vos indications mais excel de retourne le message "la source est reconnue comme erronée. voulez-vous continuer?" si je réponds oui, le bouton de liste déroulante apparait mais pas de liste... une idée ? J'ai peut-être omis quelque chose, je ne suis pas expert,... |
| 05/03/2011 à 21:24 | arkham13 | Liste déroulante avec données dans un autre classeur | Merci de m'avoir répondu. Mais celà ne fonctionne pas car excel ne retourne le message suivant :"vous ne pouvez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeurs pour les critères Validation des données"... |
| 05/03/2011 à 19:23 | arkham13 | Liste déroulante avec données dans un autre classeur | Je souhaite créer une liste déroulante dans un classeur nommé tarte_citron.xlsx mais dont la plage de données se trouve dans un autre classeur nommé Ratio.xlsx Pourriez-vous m'aider ? Version utilisée : EXCEL 2007 Merci d'avance... |
| 05/03/2011 à 10:05 | arkham13 | Lien entre 2 feuilles | Merci thibo ! j'essaie çà tout de suite ! -- 05 Mar 2011, 12:30 -- çà a l'air de fonctionner, merci ! du coup, pour avoir toujours le même libellé entre Feuil1 et Feuil2, je tente de créer une validation de données sous forme de liste déroulante, mais apparemment il n'est pas possible de déclarer le... |
| 04/03/2011 à 22:11 | arkham13 | Lien entre 2 feuilles | Voici le fichier en question (rien de confidentiel)... |
| 04/03/2011 à 20:08 | arkham13 | Lien entre 2 feuilles | Je sollicite votre aide car je sèche... voici mon problème : Dans un classeur j'ai 2 feuilles. Sur la feuille 1 se trouve un tableau qui répertorie des marchandises avec en face de chaque article son prix unitaire. Ce tableau évolue car je suis amené à y ajouter de nouveaux articles fréquemment. Et... |