G

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2024 à 11:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gladysfnt

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2024 à 10:59Excel - VBAExtraire code postal et ville de ma celluleJe reviens vers vous aujourd'hui car après avoir récupérer un listing d'agence je souhaite nettoyer mon fichier pour pouvoir le géocoder. J'ai donc dans mon fichier en colonne A "Agence" et en colonne B "adresse". Cependant les adresses écrites de façon à ce qu'un simple =gauche ou =droite suffise à...
04/06/2024 à 10:58Excel - VBA Extraire code postal et ville de ma celluleJe reviens vers vous aujourd'hui car après avoir récupérer un listing d'agence je souhaite nettoyer mon fichier pour pouvoir le géocoder. J'ai donc dans mon fichier en colonne A "Agence" et en colonne B "adresse". Cependant les adresses écrites de façon à ce qu'un simple =gauche ou =droite suffise à...
15/05/2024 à 14:19Excel - VBAExporter trois feuilles dans un nouveau fichier ExcelJe me permet de vous solliciter car je fais face à une impasse. En effet, j'ai un fichier excel avec 7 feuilles et j'aimerais exporter seulement les trois premières dans un nouveau fichier excel: Listing_PDV; PDV AGGLO et Portrait de territoire. Grace à un code VBA j'ai réussi à obtenir que cela me...