T

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2025 à 15:52
Version d'Excel :Sheets Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thanathos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2025 à 13:43Thanathos [VBA] Renommage dossier & fichiersMerci pour votre retour. Il semblerait que cela ait suffit à faire disparaître le message d'erreur que j'avais. Néanmoins, et c'est pour cela que j'avais fait appel aux bonnes âmes de ce forum, je n'avais aucune ligne surlignée en jaune dans le code de la macro, lorsque cette dernière était exécutée...
21/02/2025 à 15:36Thanathos [VBA] Renommage dossier & fichiersDans le cadre de mon taf, nous allons nous retrouver à devoir renommer des fichiers pdf et leur dossier parent en masse. Concrètement, changer les 8 premiers caractères par 8 autres. L'importation des fichiers PDF se fait correctement. La macro est très certainement perfectible, mais elle fait le ta...
22/05/2024 à 11:31Thanathos [Input Radio] Récupérer la valeur des radios cochésMerci Pierre pour ton retour ! Cool...
22/05/2024 à 10:44Thanathos [Input Radio] Récupérer la valeur des radios cochésJ'ai continué mes recherches. Et j'ai trouvé une solution. Je vous partage le code HTML utilisé, des fois que cela pourrait aider d'autres utilisateurs : Ce n'est pas exactement ce que je recherche, mais faute de grives.....
15/05/2024 à 10:24Thanathos [Input Radio] Récupérer la valeur des radios cochésJe me permets de vous importuner, car j'ai besoin de votre aide. En effet, je cherche à ajouter, dans une feuille, des données par l'intermédiaire d'un formulaire sur la barre latérale, avec des choix par input radio . Le problème que je rencontre est que, lorsque je lance mon script, il me donne to...