c

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2012 à 13:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carlosrirone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2011 à 22:03carlosrirone Convertir tableau à colonnes en tableau croisé dynamiqueLa deuxième réponse est simple et efficace mais m'oblige à convertir moi-même la formule pour les colonnes suivantes. Peut-être existe-t-il un moyen d'automatiser la conversion, mais je ne le connais pas. La troisième est exhaustive et contient une démonstration de TCD. Les deux utilisent des méthod...
05/03/2011 à 22:11carlosrirone Convertir tableau à colonnes en tableau croisé dynamiqueEt merci à vous tous, je crois que je vais pouvoir avancer avec ça... Je me rends compte que je mélangeais TDC avec autre chose, mais malgré le fait que j'ai posé mal posé ma question vous m'avez bien répondu... Merci ...
05/03/2011 à 18:17carlosrirone Convertir tableau à colonnes en tableau croisé dynamiqueMerci pour ton attention et ta proposition. En fait, j'ai besoin de pouvoir recouper les données et par exemple évaluer le nombre de femmes vivant dans le quartier 1 et trouvant le magazine intéressant. J'ai besoin de croiser les données ensuite... Je dois donc chercher encore... Ou quelqu'un peut-ê...
04/03/2011 à 17:02carlosrirone Convertir tableau à colonnes en tableau croisé dynamiqueJ'ai un problème que je ne sais pas résoudre tout seul. Je travaille avec un camarade, dans le cadre de mes études, sur une enquête de population. Ce dernier a commencé à remplir un tableau sous excel. Ce tableau comprend plusieurs lignes (une par répondant) et plusieurs colonnes fusionnée (les ques...