a

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2024 à 10:52
Version d'Excel :Sheets
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2024 à 09:03Citzalen Différence de comportement pour 2 scripts identiquesDéjà je pense que tu devrais stocker tes ranges dans un tableau et juste faire un boucle à partir de ton tableau plutôt que de réécrire à chaque fois la même chose. Quelque chose comme ça : Juste, comme tu as l'air de vouloir copier toutes tes cellules, je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas...
27/05/2024 à 08:54MathieuMatCalcul avec cases cochéesPour trouver la date la plus ancienne qui est coché tu peux faire : =MAX(FILTER($A$1:$A; $C$1:$C = VRAI)) Et pour la somme de tes cases cochées, essaye : =SOMME(FILTER($B$1:$B; $C$1:$C = VRAI)) ça doit se faire avec un SOMME.SI aussi je pense, mais ça me renvoyait 0 quand j'ai essayé ...
22/05/2024 à 08:34antonExportation de scriptJ'ai créé une fonction qui me permet d'exporter une feuille et de la mettre dans un nouveau fichier automatiquement : Dans le fichier "source" il y également un menu que j'ai créé avec quelques options. Ma question est la suivante, est-ce possible d'exporter mon script automatiquement dans les nouve...
16/05/2024 à 08:20anton Exportation d'une feuille dans une nouveau fichierJe te l'ai envoyé en MP...
15/05/2024 à 11:15anton Exportation d'une feuille dans une nouveau fichierMerci, tu avais raison ma newSheet n'est pas définie, Cependant tout mon script fonctionne quand même (création du dossier et de la feuille avec le bon nom de feuille dans le drive). Il n'y a que le setValues qui ne fonctionne pas à la dernière ligne. J'ai essayé de définir la variable plutôt comme...
15/05/2024 à 09:27anton Exportation d'une feuille dans une nouveau fichierC'est fait, mais toujours la même erreur de service spreadsheets... j'ai essayé plusieurs versions de la dernière ligne même si elle m'a l'air correct...
14/05/2024 à 16:32anton Exportation d'une feuille dans une nouveau fichierMerci, Je viens de changer mon popup html du coup. Et il s'agit de la dernière ligne : newSheet.getRange(1, 1, data.getNumRows(), data.getNumColumns()).setValues(data.getValues()); qui me met l'erreur : Exception: Service error: Spreadsheets. J'ai aussi essayé un méthode avec des copyTo mais sans su...
14/05/2024 à 14:30anton Exportation d'une feuille dans une nouveau fichierJe souhaite créer une fonction qui créé un nouveau fichier puis qui copie-colle les données d'une autre feuille à l'intérieur . Voilà ce que j'ai fait : la variable ss est bien sûr défini dans d'autres parties de mon script, cependant je tombe sur cette erreur lors de de l'étape ou je copie mes donn...