p

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2024 à 13:50
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Digne les Bains
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par philmyl04

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2024 à 15:02Excel - VBACouleur dans cellulesJe possède un fichier Excel ou j'ai une colonne où je rentre les départements (Colonne B - première feuille). Je souhaite que dans ma deuxième feuille les départements prennent une couleur lorsque je les écris sur ma première feuille. je joins le petit fichier. je vous remercie et vous souhaite de p...
22/12/2024 à 14:08Excel - VBACarte des départements françaisAfin de savoir si tous les départements français et outre mer sont couverts par un personnel y demeurant, je souhaite avoir une carte interactive où chaque fois qu'il y a un personnel dans un département, la couleur du département change. je possède un fichier Excel où dans une colonne je mentionne...
14/05/2024 à 10:38Excel - VBACréation de cartes de membres sous qr code avec ExcelJe voudrais créer des cartes de membres sous qr code qui seraient envoyées aux membres afin qu'ils téléchargent leur propre carte de membre. sur cette carte de membre doit figurer le nom, prénom, date de naissance, photo d'identité, année d'adhésion et numéro d'adhérent. je joins le tableau qui me s...