I

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2026 à 13:52
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Isole

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2025 à 13:36Excel - VBA RECHERCHE V en incluant une formuleDans un tableau de suivi de facturation, aujourd'hui, je rentre manuellement les dates d'échéances des factures fournisseurs. J'aimerai automatisé le suivi et que cela se fasse automatiquement. Je vous joins un exemple du tableau pour imager mon problème. Je pensais que RECHERCHEV suffirait mais ça...
03/06/2024 à 10:32Excel - VBA Erreur formule RechercheVSur mon fichier EXCEL j'ai une erreur de formule quand j'utilise RechercheV. En effet, sur ma page "Récapitulatif" en colonne D et I j'utilise cette formule mais comme on peut le constater sur mon tableau 4 le nom AL devrait être validé par DV alors qu'il apparait en IV. Ca me fait ça sur pas mal de...
16/05/2024 à 10:36Excel - VBA Copier un tableau automatiquement selon un critèreJe souhaite savoir s'il est possible d'optimiser ma page "Factures fournisseurs" afin qu'elle reprenne les données du tableau de la page "Récapitulatif" automatiquement, dès que je le complète, selon le critère de la colonne D ? En l'occurrence dans mon exemple, il faudrait uniquement reprendre les...
15/05/2024 à 14:42Excel - VBA Créer des accès à plusieurs utilisateur d'un même fichier ExcelJe reviens avec mon petit fichier excel de suivi des factures d'achats. J'aimerai savoir cette fois-ci, s'il est possible de créer un accès différent à ce fichier selon l'utilisateur. Je m'explique, à chaque réception des factures achats je les saisie sur mon suivi excel en indiquant dans la colonne...
13/05/2024 à 13:49Excel - VBA Formule SI avec ET et OUSur mon suivi excel de facture, j'aimerai établir une mise en forme conditionnelle pour la colonne "PAYÉE le" comme suit : La cellule est en surbrillance rouge si la cellule "PAYÉE le" est vide et que la date d'échéance est égal ou inférieur à la date du jour mentionnée en cellule J1. Pas de surbril...