N

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2011 à 08:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NeBuKaT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2011 à 08:44NeBuKaTDistribuer des donnéesSi si je lis...mais, c'est neuf pour moi Je te remercie pour cette dernière modification. A part du turbo pascal lorsque j'étais en prépa, je n'ai jamais touché à la programmation. Sauf un peu sous Qlikview...mais c'est plutôt du SQL simplifié! Donc, là, je nage en plein délire avec ton code VBA (au...
23/03/2011 à 03:38NeBuKaTDistribuer des donnéesJe vais tâcher de rappliquer cette formule à mon fichier d'origine. En tout cas, merci encore pour votre aide. Je conserve précieusement ce thread dans mes favoris et n'hésiterai pas à vous contacter si un problème survient. Bien à vous, NeBu -- 23 Mar 2011, 04:29 -- Bon, après avoir mis le nez dans...
11/03/2011 à 08:54NeBuKaTDistribuer des donnéesCe n'est pas que c'est un job one shot, mais je ne connais absolument rien au code VBA! D'ailleurs, merci beaucoup pour cette aide. Dans l'idée, j'aimerais pouvoir m'appuyer sur cette macro pour l'utiliser sur d'autres fichiers. Le principe de cette macro restera le même pour tous mes fichiers, mais...
08/03/2011 à 02:18NeBuKaTDistribuer des donnéesC'est exactement ce dont j'avais besoin, la distribution est parfaite. Effectivement, je n'ai pas forcément besoin de Avg et Total. Comment avez-vous fait cette macro? VBA? Le code est-il compliqué? Encore merci pour votre aide, Au plaisir, NeBu...
06/03/2011 à 05:13NeBuKaTDistribuer des donnéesTout d'abord, merci pour ton fichier qui correspond exactement à ce à quoi je souhaite arriver. Comment crées-tu cette macro? Voici mon fichier avec des noms modifiés. J'aimerais donc que les ventes mensuelles, qui sont dispatchées en colonne, soient dispatchées par Vendor ID en ligne. En gros Vendo...
05/03/2011 à 04:08NeBuKaTDistribuer des donnéesNon mon fichier contient 1200 lignes et environ 40 colonnes...ce qui risque de démultiplier d'autant plus le nombre de lignes en faisant cette manip. Je ne peux pas filer le fichier, les données étant confidentielles. Bien à toi, NeBu...
04/03/2011 à 03:32NeBuKaTDistribuer des donnéesJe ne sais pas s'il faut se présenter quelque part...Heureux de tomber sur un forum qui a l'air aussi actif en tout cas. Je me pose une petite question dans le cadre d'un projet. Je souhaiterais distribuer les données sous excel 2007, voici l'exemple. Je dispose d'un tableau comme suit : Truc1 ## Tr...