HNouveau venuHplusInscrit le :07/05/2024Dernière activité :02/05/2025 à 10:49Version d'Excel :2021Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HplusDateForumSujetExtrait du message05/09/2024 à 15:06Excel - VBACalcul itératif?J'ai une feuille de calcul qui génère un résultat avec une serie de calculs intermédiaires qui mobilisent plusieurs onglets. Je n'ai donc pas la possibilité d'en faire une formule. Je souhaite pourtant avoir le résultat de ce calcul pour différentes valeurs dans une colonne. Comment procéder? J'ai p...03/09/2024 à 13:32Excel - VBA Somme des colonnes d'un tableau propagéExiste-t-il une formule pour faire le total de chaque colonne d'un tableau qui serait issue de la fonction filtre (ou de tout autre tableau issu d'une fonction propagée) Voici un fichier pour mieux expliquer le besoin D'avance merci Hplus...02/09/2024 à 16:14Excel - VBA Extraire une liste d'un tableauJ'ai ma donnée initiale qui est sous forme d'un tableau avec en première colonne le code de différentes matières. Les autres colonnes contiennent en en tête le nom d'enseignant. Les valeurs dans le tableau (zero ou 1) indiquent si le prof enseigne ou pas dans cette matière. Je souhaite créer extrair...08/05/2024 à 23:27Excel - VBAAjout/suppression colonne seulement par VBAJe cherche à protéger la structure d'un tableau dans lequel seule une plage de cellule doit être modifiable par les utilisateurs. Les utilisateurs doivent aussi pouvoir ajouter des colonnes dans ce tableau. Les entêtes des colonnes doivent avoir des noms précis à choisir parmi une liste prédéfinie....07/05/2024 à 19:03Excel - VBA Sauter des lignes dans une fonction matricielleC'est la première fois que je pose une question sur ce forum bien que j'ai pu à de nombreuses fois bénéficier des solutions trouvées ici et là sur ce forum. Je souhaite "recopier" des ligne d'un tableau d'un onglet à un autre grâce à une formule en utilisant un critère sur une des colonnes. le table...Forums