rJeune membrereconicoInscrit le :04/05/2024Dernière activité :25/05/2024 à 18:57Version d'Excel :2021Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par reconicoDateForumSujetExtrait du message10/05/2024 à 11:41Excel - VBAFiger un décompte de jour lorsque qu'une cellule affiche "Terminée"Bonjour, j'ai un tableau de suivie de taches. Lorsque la date de la tache est dépassé et non terminée, elle commence un décompte négatif et devient rouge pour attirer l'attention. Lorsque la tache est notée TERMINEE, le s couleurs disparaissent pour ne plus attirer l'attention. Cependant le décompte...04/05/2024 à 17:51Excel - VBASupprimer les doublons en les fusionnantJ'ai deux feuille de calcul ou se réunissent les mêmes informations mais de manière différentes ou avec plus d'information. J'aimerais, sur la base du nom ou du matricule de l'agent fusionner tout ensemble pour ne plus avoir de doublons et avoir toutes les informatiosn complete Mon fichier est evide...Forums