| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2024 à 17:27 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | Incroyable, c'est exactement ça ! Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Merci pour votre aide. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui sont bloqués sur Excel, extrêmement rapide et efficace. Encore merci. Excellente fin de journée à tous... |
| 06/05/2024 à 01:04 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | @JFL, j'en prends note. Je vais garder cette info pour l'utiliser dans d'autres tableaux... |
| 06/05/2024 à 01:01 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | @OOoiste Ta solution fonctionne, merci pour celle-ci. J'en profite pour exposer un autre problème. Même type de tableau, mais cette fois-ci : En colonne C : un montant obtenu par une formule (donc cellule non vide), en colonne D, la date de transfert prévue, en colonne E, la date du transfert reçu (... |
| 06/05/2024 à 00:41 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | Merci JFL pour ta réponse mais on parle de BVA ? tu confirmes ? Parce que je ne maitrise pas du tout pour l'instant, j'aimerai rester sur des formules. Si c'est possible bien entendu..... |
| 05/05/2024 à 13:48 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | Merci pour ta réponse. Je n'ai pas accès à l'ordi de suite mais je vais essayer dès que possible. C'est vrai que parfois, je me complique la vie avec des formules que je viens d'apprendre alors que d'autres basiques font très bien le travail Je suis encore novice dans le domaine. Je tiens au courant... |
| 05/05/2024 à 13:20 | Jerry Flyer | Fonction SOMMEPROD avec cellule contenant des formules affiche #VALEUR | Dans un précédent post, j'avais sollicité votre aide à propos de la même fonction SOMMEPROD qui me donnait #N/A. J'ai alors appris que cette fonction fonctionne uniquement sur un tableau structuré, premier problème résolu. Voici mon nouveau problème, Dans le même type de tableau et sur une plage déf... |
| 03/05/2024 à 19:33 | Jerry Flyer | Valeur #N/A avec fonction SOMMEPROD si la plage comprend des cellules vides | Re-bonjour, En effet, je n'avais pas cette informations. Parfois, il suffit de pas grand chose ! Merci pour votre aide très rapide ! Bonne soirée à tous... |
| 02/05/2024 à 22:40 | Jerry Flyer | Valeur #N/A avec fonction SOMMEPROD si la plage comprend des cellules vides | Je m'en remet à votre aide pour un problème que je ne parviens pas à résoudre et pour lequel j'ai déjà recherché sur internet avant de créer le sujet. En pièce jointe, le classeur pour être plus clair. En colonne A et B, j'ai des valeurs Avec la fonction SOMME PROD, je souhaite connaitre la somme de... |