| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2024 à 11:05 | Bambou9 | Projection d'un cercle sur un maillage | Non il n'est pas vide. Je ne comprends pas... |
| 14/05/2024 à 10:07 | Bambou9 | Projection d'un cercle sur un maillage | Grâce à vos différentes idées, j'ai pu faire ce code qui crée un fichier .txt pour appliquer une valeur Va ou (1-Fpct)*Va suivant l'appartenance ou non du maillage du rectangle au cercle. Merci encore. PS: mon code est loin d'être "optimal" j'imagine. Par ailleurs, j'ai une dernière question: commen... |
| 06/05/2024 à 15:31 | Bambou9 | Projection d'un cercle sur un maillage | Oui j''espère le faire moi-même. Tout d'abord à la main, mais ensuite en version VBA. Bien sûr si vous connaissez des façons de tracer efficacement en VBA des segments et cercle dans un graphique, je suis très intéressé... |
| 06/05/2024 à 12:24 | Bambou9 | Projection d'un cercle sur un maillage | Merci infiniment pour vos réponses. Elles permettent en effet de satisfaire ma demande. Néanmoins, j'ai quelques outils / paramètres à rajouter, et détails à expliquer. Avant tout, je dois travailler dans un système de coordonnées, car le but final de ce document est d'établir un fichier texte pour... |
| 02/05/2024 à 18:24 | Bambou9 | Projection d'un cercle sur un maillage | J'aimerais sur un maillage pré-défini (exemple 50x50 carré) , projeter une cercle de diamètre D, centré. Puis colorer / inscrire une valeur dans la cellule suivant la surface d'intersection du cercle par rapport à celle de la cellule (si le ratio: surface du cercle "à l'intérieur de la cellule" / su... |