| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2024 à 15:19 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Super je vais tester ! Merci pour ton temps Je viens de demander l’accès en écriture sur le sheet... |
| 22/05/2024 à 11:34 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | C'était dû à quoi ? Je peux donc copier les formules en D1 / F1 / M1 / N1 / O1 dans mon fichier ? Je ne parviens pas à exécuter le script sur le fichier test pour voir... |
| 22/05/2024 à 09:18 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | J'ai sans doute clos le sujet trop précipitamment, même en écriture absolue, les formules passent de C$2:C à C$3:C et se décalent à chaque entrée... |
| 22/05/2024 à 08:46 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Je viens de terminer mon fichier grâce à toi J'ai compris le principe de la formule ARRAYFORMULA désormais, on en apprends chaque jour. Le sujet est donc clos ! Bonne journée à toi... |
| 21/05/2024 à 20:19 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | ... |
| 21/05/2024 à 19:25 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Oui je l’ai acceptée de suite, tu peux travailler direct sur celui là c’est déjà une copie... |
| 21/05/2024 à 18:37 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | En effet, j’aurais du le faire dès le début…pas l’habitude Voici le lien de la copie https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fsj8YJRo_8dfCB1q6n8w_PNe1u6z6DZopUo7-3q2AsI/edit... |
| 21/05/2024 à 17:59 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Cela ne donne toujours rien, les formules ne sont pas reprises dans ma ligne 2... |
| 21/05/2024 à 14:12 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Ayant apporté des modifications entre temps à mon fichier RECAP, j'ai copié le script ( que j'ai corrigé pour que ça colle à mes colonnes suite à mes ajouts ). Le bug de doublon semble bien être éradiqué Merci beaucoup En revanche, les formules présentes en colonne D / F / M / N / O ne sont pas repr... |
| 21/05/2024 à 11:39 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Merci beaucoup pour la réponse, je n'avais pas du tout vu On est d'accord que dans le script que vous m'avez transmis, je dois bien supprimer ce genre de lignes " // Vérifie si l'entrée existe déjà " " // Si l'entrée existe déjà, sortez de la fonction " etc... ? Sinon, en ce qui concerne les formule... |
| 03/05/2024 à 13:13 | Morgan44 | Script case à cocher - doublon de lignes insertRowsBefore | Débutant dans les script, je tente de réaliser un fichier de suivi de paris sportifs pour un ami à moi. Mon but est de créer un formulaire de saisie à chaque nouveau pari réalisé permettant d'alimenter via un script, un tableau contenant l'historique de ses paris. Le formulaire contient des listes d... |