ANouveau venuAzoInscrit le :01/03/2011Dernière activité :07/04/2011 à 23:22Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AzoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/03/2011 à 18:57Azo Problème filtreJe te remercie ton aide m'a été précieuse...09/03/2011 à 18:41Azo Problème filtreMerci beaucoup c'est en effet ce que je recherchais. Si cela ne te dérange pas peux tu m'expliquer comment tu as réalisé cette macro? Je suis sous word 2003/7 Ou tout du moins me donner le nom de cette macro que je recherche sur le net comment realiser ce genre de choses moi même. Merci d'avance...09/03/2011 à 17:59Azo Problème filtreJ'aimerais filtrer mes données avec des cellules extérieures à mon tableau, et non grace aux entêtes de colonnes. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance...02/03/2011 à 12:12Azo Gestion commercialeMerci de ta réponse, Pour le moment, j'ai rien fait je voulais juste savoir si c'était possible maintenant que je sais que oui je vais me lancer dans le développement de tout ce GROS truc je valide et je reviendrais à bientot et merci encore...01/03/2011 à 17:36Azo Gestion commercialeOui je pense que tu as comprit Cela ne pose aucun problème d'actualiser régulièrement la base de donnée ce qui m'inquiétait c'était que je me retrouve à ouvrir à chaque fois la base de donnée pour insérer les nouveaux classeurs champ par champ que j'aurais ajouté au fil du temps. En fait pour faire...01/03/2011 à 16:13Azo Gestion commercialeBonjour, J'ai une question assez simple à vous poser mais la mise en situation est longue . Je compte optimiser mes contrats en tant que commercial et pour cela je voulais savoir si une action était possible sur ce programme. Je m'explique: Je voudrais créer un Dossier contenant mes contrats TOUS su...Forums