N

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2024 à 17:50
Version d'Excel :Mac Excel v 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nessness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2024 à 17:39NessnessAjouter un commentaire avec un scriptJ'utilisais Excel mais je viens de passer sur google sheet. Dans mon fichier Excel j'utilisais une macro pour ajouter des commentaires automatiquement des commentaires à des cellules. Pouvez-vous m'aider pour convertir ma macro Excel en script google sheet ? Merciiiiiii d'avance pour votre temps et...
08/05/2024 à 10:36NessnessCommentaire automatisé - ExcelUn grand merci Eric pour ton aide ! J'ai réussi à faire fonctionner la macro en utilisant une logique différente sans variable. J'ai maintenant une nouvelle question :) Est-il possible d'automatiser une macro dès qu'il y a une modification dans la colonne G de l'onglet Base de données Intervenants ...
02/05/2024 à 14:27NessnessCommentaire automatisé - ExcelMerci beaucoup ça m'a bien aidée. La macro fonctionne mais ça renvoie toujours le même commentaire puisque la formule est en dur. J'imagine qu'il n'y a pas moyen de variabiliser les cellules dans la ligne : Formule = "=INDEX('Base de données Intervenants'!$G$4:$G$31, MATCH(1, ('Joueur 1'!$B$2='Base...
01/05/2024 à 16:35NessnessCommentaire automatisé - ExcelEn fait je veux que ça ajoute un commentaire à la cellule. J'ai réussi à faire une macro qui ajoute un commentaire mais ça m'écrit la formule en commentaire au lieu de renvoyer la valeur calculée par la formule. Comment faire pour que ça exécute la formule au lieu de l'écrire ? Ma macro est : Sub Aj...
01/05/2024 à 14:01NessnessCommentaire automatisé - ExcelJe souhaite ajouter des commentaires automatiquement dans des cellules. J'ai 1 onglet "Joueur 1" sur lequel j'alimente les cellules B18 à M26 grâce aux données de l'onglet "Base de données Intervenants" en utilisant la formule suivante : =SIERREUR(INDEX('Base de données Intervenants'!$F$4:$F$31; EQU...